Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 mai 2008

VASE BOULE MOSAÏQUE phase 2

Un de mes en-cours , le vase boule en pâtes de verre avance lentement.
Il ne sera pas terminé demain. DOMMAGE...
Mais j'y travaille d'arrache-pied (si je puis dire), la preuve !

VASBOUL1       VASBOUL2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
me tarde de le voir fini <br /> celui la aussi il vas étre magnifique
Répondre
S
Bonsoir et merci pour tes encouragements. Cette mosa promet d'être très jolie, et j'adore les tesselles!!!bonne continuation et à bientôt!bises Stéf.
Répondre
D
Vraiment très beau. Tu es douée dans ton art.<br /> J'attends de voir le bouquet final... Bonne soirée<br /> Mich
Répondre
N
Bonjour Clo et merci pour ton com;pour te répondre, je trouve mes mosaïques chez mon fournisseur préféré objets-creation.com, c'est vrai que celles-ci ne sont pas partout... et d'autres encore.Bonne soirée et bise
Répondre
C
Ce vase est superbe! ces pâtes de verres sont magnifiques! effet métallique! j'adore! dis moi où tu les trouves ! j'ai hâte de voir le vase terminé !! amitiés.
Répondre
Publicité