Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 juillet 2013

MOSAÏQUE : maquette en noir et blanc

Avant de s'engager plus avant dans le projet, 20 x 20 cm (un format que j'aime bien) de mosaïque: 2 marbres suffisent pour avoir une première idée de la texture et des tons, parfois plus précise qu'avec papier et couleurs.

nbmaquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les formes courbes..elles me donnent l'impression d'une fluidité..d'une féminité. Je ne sais pas trop comment l'exprimer..<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
1
C'est très joli ! ! et dans tous les sens !
Répondre
N
Oui, une maquette parce qu'avant de commencer un format plus grand, je voulais avoir une idée du rendu. J'ai d'ailleurs quelques traits à modifier...
Répondre
M
c'est une maquette ? c'est une belle création j'aime beaucoup les mouvements que tu as donnés.
Répondre
J
J'aime beaucoup le mouvement est très intéressant. Amitiés
Répondre
Publicité