Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 juin 2012

ECLIPSE

Ce sont de nouveaux fragments de mes oranges bleues, un début d'éclipse pour une nuit étrange...

0frag
...un travail que je ne sortirai qu'à la fin de l'année.
Laisser décanter, c'est pas mal parfois !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais si Pat, hélas... On cache, on tait, on ne dit rien... il y a beaucoup de non-dits dans le monde de la mosaïque...<br /> <br /> Bon, j'attendrai peut-être moins longtemps que la fin de l'année (période de l'expo de Chartres 2012 à laquelle ce travail de groupe est destiné).<br /> <br /> Merci pour vos visites, les filles !
Répondre
P
Si j'ai bien compris, on verra qu'à la fin de l'année la créa qui va ressortir de ces magnifiques couleurs ? Meuh ... tu peux pas nous faire ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
B
moi aussi..ma couleur préférée dans toutes ses nuances...
Répondre
A
AH! ces bleus! ces bleus ! comme je les aime!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette association de bleus !
Répondre
Publicité