Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 juin 2012

CA Y EST ...

J'ai enfin terminé mon travail orange et bleu.
Dur, comme disait Patou dans son message, de le cacher (je l'ai appelé ECLIPSE ! en attendant de lui donner un nom plus collectif), mais il est juste un élément d'un tout (les autres éléments sont fabriqués par d'autres personnes en prévision de la biennale de Chartres 2012 ).
Bref, même principe qu'il y a deux ans: on propose un dossier de groupe, il est (ou non) sélectionné, on envoie (ou pas) notre travail à Chartres et on le montre en novembre !

C'est vrai qu'auparavant, j'avais réalisé Luna pour le projet Rondeurs et Fées Mères, un travail que je n'avais pas montré non plus pendant sa préparation.

Je reprends tranquillement mes petits projets personnels que je composerai à mon rythme et dont je vous ferai profiter simplement. J'ai toujours Patrocle, le deuxième coq, à finir... le patchmosa de marbre à continuer, des pieds de tables qui attendent un plateau en mosaïque: de quoi fatiguer encore un peu mes carpiens et user (de) la pince à molettes ou la marteline... Voilà pour la mosaïque et puis peut-être encore d'autres petites choses, il faut bien varier les plaisirs de temps en temps.

Juste un petit clin d'oeil à la Provence et à Roussillon que j'aime avec cet en-cours... du marbre, de la terre cuite, des émaux aux tons ocrés bien sûr.roussillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ressemble plus du tout à Klee ;-) Remarque, je préfère ;-) Les couleurs et mouvements me plaisent toujours autant, vivement la suite ... mais peut être pas novembre tout de même on pourrait avoir une avant-première, non ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
B
En tous les cas, c'est une idée ce travail de groupe.. J'adore le mélange des couleurs sur ton encours (comme d'hab"')<br /> <br /> Bonne journée à toi..
Répondre
M
Je ne doute pas que ton Eclipse sera lumineuse. Encore un challenge que vous réaliserez en beauté. Belle journée chère Nouchk et à bientôt. Bisous
Répondre
C
C'est bien parti ! L'ensemble est déjà très beau.
Répondre
A
Autre projet, autres tons . Celui-ci aussi paraît bien parti ... A bientôt
Répondre
Publicité