J'ai enfin terminé mon travail orange et bleu.
Dur, comme disait Patou dans son message, de le cacher (je l'ai appelé ECLIPSE ! en attendant de lui donner un nom plus collectif), mais il est juste un élément d'un tout (les autres éléments sont fabriqués par d'autres personnes en prévision de la biennale de Chartres 2012 ).
Bref, même principe qu'il y a deux ans: on propose un dossier de groupe, il est (ou non) sélectionné, on envoie (ou pas) notre travail à Chartres et on le montre en novembre !

C'est vrai qu'auparavant, j'avais réalisé Luna pour le projet Rondeurs et Fées Mères, un travail que je n'avais pas montré non plus pendant sa préparation.

Je reprends tranquillement mes petits projets personnels que je composerai à mon rythme et dont je vous ferai profiter simplement. J'ai toujours Patrocle, le deuxième coq, à finir... le patchmosa de marbre à continuer, des pieds de tables qui attendent un plateau en mosaïque: de quoi fatiguer encore un peu mes carpiens et user (de) la pince à molettes ou la marteline... Voilà pour la mosaïque et puis peut-être encore d'autres petites choses, il faut bien varier les plaisirs de temps en temps.

Juste un petit clin d'oeil à la Provence et à Roussillon que j'aime avec cet en-cours... du marbre, de la terre cuite, des émaux aux tons ocrés bien sûr.roussillon