Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
10 mars 2012

Premier déjeûner en terrasse de l'année

Les oiseaux piaillent dans les haies, déjà des petits... La terrasse plein sud est baignée de soleil, il n'y a plus qu'à y mettre le couvert. C'est pas sympa, ça ? 

Et puis, comme toujours, dès que je vois quelques tournesols, je ne sais pas résister, même si ce n'est pas encore tout à fait la saison... 

Un avant-goût de printemps... Bon WE.

bq1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois bien que tu en auras un autre demain, mais dimanche, pas sûr !... bises
Répondre
C
petit coucou...chez nous c'est encore un peu timide mais cela fait du bien au moral.<br /> <br /> Ce dimanche je me suis enfin mise à créer mon blog est ce le soleil qui nous motive ?????<br /> <br /> bisous nat
Répondre
B
au printemps qui s'annonce (et la sècheresse aussi sans doute malheureusement ...nous aussi avons fait notre premier repas dehors !!<br /> <br /> Très bonne journée à toi..sous le soleil..
Répondre
P
Magnifiques fleurs !!! Pour moi, soleil également, mais la terrasse va attendre encore un peu, parce qu'on a une bise à décoiffer un chauve ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
N
Comme ca doit être magnifique! J'arrive :))
Répondre
Publicité