Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
25 mars 2015

JUSTE DES FLEURS...et les tournesols de Fernand.

De ce  mois de mars 2015, je retiens surtout et essentiellement le retour du printemps.. Je l'attendais ! . Quand je fais le tour de mon jardin, j'y vois pointer des couleurs douces qui m'enchantent.  Un peu de douceur dans ce monde déboussolé. OUF ! Et puis je poursuis avec plaisir mon travail sur le Grand Tournesol autour de l'univers de Fernand Léger... Bonne soirée.

fleurs1

fleurs2

DSC0016PM2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On sent très bien le printemps dans tes photos de ton jardin. Ton tableau est également une promesse de printemps, puisqu'il s'épanouit. Bisous
Répondre
B
Oui.. le printemps cette année est arrivée un peu en avance. Nous n'allons pas nous en plaindre ..!! Ton grand tournesol promet d'être aussi magnifique.. Merci pour ces jolies couleurs de ton jardin..<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
A
Coucou Anne, oui le printemps est là et des jours meilleurs viendront ... En tout cas, c'est avec plaisir que j'admire la progression de ce tournesol ... Je t'embrasse
Répondre
Publicité