Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 mars 2010

ALLEZ HOP !!!

Comme je n'ai TOUJOURS PAS jointoyé l'objet, et que je ne suis pas sûre d'avoir le temps ces jours-ci encore de le faire, voici une idée de cette fameuse tête en mosaïque dont je parle depuis longtemps et que je vais finir par appeler l'Arlésienne...
Il suffit d'imaginer un joint violet ton sur ton sur le visage et le buste.
La "chevelure" reste telle.
Elle intègrera l'album une fois définitivement terminée.


Fin1fin2
fin3fin4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe l'Arlésiene !
Répondre
C
Bravo !<br /> Simple et efficace.<br /> a+
Répondre
T
je suis revenue faire un tour sur ton blog pour admirer toutes ces merveilles! que de créations! magnifiques! bravo!
Répondre
T
voilà du bien bel ouvrage! j'aime beaucoup et j'attends la fin avec impatience! bravo!
Répondre
F
sans dec.. elle est sublimissime !déjà sans le joint, alors avec !!!!!<br /> j'adore, bravo à toi<br /> plein de gros bisous belle
Répondre
Publicité