Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
1 février 2010

CE MOIS-CI !

Février 2010...
Nous attendons avec impatience un petit
BBXX1
mais peut-être sera-ce un petit verseau...qui sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca, ce sont de bien heureux moments en perspective ... du bonheur avec un tout petit... alors ....que ce mois de Février soit le bienvenu !
Répondre
M
chouette, chouette un nouveau p'tit bout, c'est super ça !!!!<br /> encore plein de trucs fabriquer alors !!!!<br /> Ton cache coeur est adorable d'ailleurs.... moi j'avais bien commencé et même fait des progrès en tricot...oui mais voilà Mo est passée par là...pas moyen de récupérer les mailles d'un ouvrages fait à 70% !!!!!rahhhhh les nains !!!!<br /> Plein de bisous gelés puisque de saison !!!<br /> Steph
Répondre
J
L'attente est longue dans les derniers jours. Bisous et @bientôt
Répondre
P
Quelle bonne nouvelle !Eh bien, on va attendre patiemment que ce petit arrive. Poisson ou verseau, j'ai les deux à la maison entre mon mari et le plus grand de mes garçons et tous les 2 ont un sale caractère !!<br /> Bonne soirée. Bises. Pascale
Répondre
N
Mais oui bien sûr, je dirai...
Répondre
Publicité