Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 décembre 2009

A BIENTÔT

Il me reste juste le temps de terminer quelques préparatifs avant de prendre la route le 24 au matin pour rejoindre la famille car cette année,  Noël pour nous, c'est  Vendée, Sarthe, Touraine. Je vous retrouverai bientôt avec beaucoup de plaisir mais en attendant, je vous souhaite un joli Noël, serein, paisible et joyeux.

sapins
Publicité
Publicité
Commentaires
F
gros bisous en passant ma douce
Répondre
C
Joyeux Noël avec retard ! Bises. Pascale
Répondre
V
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Bizz Val
Répondre
F
POUR TOI AUSSI<br /> GROS BISOUS MA BELLE
Répondre
S
bonne route à toi !!! et surtout joyeux noel ! Tu ne seras pas loin de chez moi ! La vendée est tout près....
Répondre
Publicité