Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
26 septembre 2009

TETE à CHAPEAUX 2

Après la taille des smalti et pâtes de verre artisanales Albertini, le collage a pu commencer.
Une petite idée de ce que celà donne pour l'instant...

tetmoz3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie balade sur ton blog, avec de magnifiques réalisations bien colorées comme j'aime.<br /> Bravo et continue<br /> Gisèle
Répondre
E
excellent début !! ça promet !!!... j'aime toutes ces couleurs et motifs !!.. a bientôt oui dommage pour Auvillar !!... bisous
Répondre
M
C'est déjà très joli, mais je m'attend à une belle évolution. Ce support ne doit pas être facile à travailler, mais tu es tellement douée dans cet art, je suis certaine que tu auras un magnifique résultat. Bisous tarnais.
Répondre
C
Oh, magique ! Vivement de voir la suite.<br /> Bisous du Sud.
Répondre
C
Pour le moment, c'est déjà plein de belles couleurs... Un joli chapeau que voilà !<br /> Bonne continuation<br /> a+
Répondre
Publicité