Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 septembre 2009

TETE à CHAPEAUX

Prochain projet mosaïque: la tête à chapeaux que j'avais évoquée au début de l'été.
Le motif est prêt, les couleurs : du blanc, du noir, quelques couleurs vives, un peu de mosaique craquelée peut-être... En voici les tout premiers éléments.
Je ne sais pas à quel rythme avancera ce projet.
La rentrée a été pleine d'impromptus et je cours après le temps...

tetmoz1 tetmoz2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non, non, pas de petits coeurs ! ! repos et bécane !<br /> bon we à toi et gros bisous
Répondre
M
Bonjour Nouchk, j'ai reçu ton mail, moments difficiles pour vous j'imagine. Et je comprends que tu n'aies pas eu la tête sur la blogosphère mais plutôt ailleurs. Je savais bien que tu préparais un projet étonnant malgré tout. Prends soin de toi. Bisous. A bientôt. Marianne
Répondre
M
je suis certaine que le résultat sera sublime bon courage
Répondre
M
Le volume c'est pas mon truc, alors j'attends de voir ce que tu vas en faire...<br /> Bonne soirée !
Répondre
J
La rentrée c'est toujours compliqué et rempli d'imprévu. Je suis certaine que ta tète à chapeau sera magnifique, prends tout le temps dont tu as besoin.<br /> Bisous
Répondre
Publicité