Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 juin 2009

COMPOSITION ROUGE: l'enduit est sec

Il me restait à réaliser le jointoyage et l'enduit de cette composition mosaïque en deux volets (dimensions: 15 x 40cm. Sans hésitation, le joint principal est noir. J'ai commencé par cela. Ensuite, j'ai réalisé un enduit acrylique terracotta (application également sur les champs des tableaux): un travail un peu fastidieux mais intéressant. Un peu de séchage et voici le résultat sur fond blanc.

1

P.S: Un petit détail pour voir l'enduit de plus près...

00


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très abstrait ta compo. est néamoins très jolie<br /> a+
Répondre
M
Elles sont superbes, j'avais peur qu'elles ne changent d'aspect mais le joint noir n'enlève en rien le rendu de départ. La deuxième me semble bien partie aussi. J'ai hâte de la voir finie. Bisous. Marianne
Répondre
F
juste WAOUUUUUUUUU !<br /> gros bisous, bravo
Répondre
M
Un petit coucou et plein de bisous avant mon départ, à très bientôt nouchk
Répondre
A
C'est superbe et l'enduit... j'admire... j'ai un peu peur de me lancer. Bravo. AGD
Répondre
Publicité