Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 mai 2009

Le stand de Marianne.

Ma dernière balade dominicale m'a conduite tout droit sur le stand de Marianne à la fête des Arts et vieux métiers de Castelsarrasin. Elle y exposait ses derniers meubles en carton et mosaïques...
Un petit aperçu tout en volutes ? Et plus sur son blog...
Bon grand week-end à ceux et celles qui font le pont. Pas moi...

000

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour,<br /> Bravo pour vos créations<br /> JMP - 100%Carton
Répondre
E
Bonsoir Nouchk !! je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard ... bonne fin de semaine !! bisous
Répondre
M
Coucou, merci pour le petit article. Je te souhaite bon courage alors puisque pas de long weekend pour toi. Je risque de venir sur Montauban vendredi après-midi, je passerai te faire un gros bisou, euh ! non plein de gros bisous. Marianne
Répondre
C
Cette dame fait de bien jolies choses !!! un sacré talent !!!<br /> je ne fais pas le pont non plus ! jeudi et vendredi...c'est boulot !!<br /> bises .
Répondre
G
Normal tu étais venue toâ !!! Gros bisous
Répondre
Publicité