Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 avril 2009

PROCHAINS PROJETS MOSAÏQUE

Les créations sont en suspens depuis le début des vacances de printemps...
Un vrai break et surtout une grosse paresse! Ca donne cela lorsqu'il fait beau...c'est-à-dire hier.

008

Mais ça ne peut jamais durer très longtemps.  Il y a toujours quelque en-cours à terminer: c'est un grand miroir carré pour lequel je n'arrive pas à figer complètement le projet:
pour l'instant, j'en suis là, c'est-à-dire au tout début et pourtant j'ai commencé il y a au moins...! OUI.

2

Et puis des supports en carton pour de la mosaïque en 3D :
1 vase pour lequel j'hésite entre mosaïque de verre ou de papier stampé...

3

...une très belle vache de 60 cm de long qui m'a séduite (elle te plaît Agnès ?).
Pour ce support , une évidence: mosaïque bien sûr !
Avant d'ébaucher une girafe de 1.60 mètre (un de ces jours...)

4

Et dans l'esprit du patchmosa, un nouveau projet dont je vous parlerai un autre jour.
Entre temps, QUELQUES BRICOLES !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmm va me plaire ce miroir...ENCORE !!!!<br /> Grosses bises, promis je passe bientôt !!!!<br /> Stéphanie
Répondre
3
cool le repos bien merité. tu as pleins deprojets on attends de voir la suite, quis era superbe comme toujours<br /> bon dimanche bisous
Répondre
A
Bon, allez, de temps en temps, un petit break ...il le faut, je pense... et je sais de quoi je parle en ce moment, les idées et les envies ne se bousculent pas au portillon! Quant à la vache, alors là, il me tarde de voir (attention, je n'ai pas dit : allez, Nouchk, au boulot, et que ça saute!) ...Tu m'expliqueras , entre autres, s'il te plaît, le "mosaïquage " des cornes ...Je n'arrive pas çà imaginer comment faire
Répondre
P
On attend bien sûr tout cela avec impatience !<br /> Allez, au travail !<br /> Bises. Pascale
Répondre
J
Tu nous mets de belles photos, c'est bien de prendre le temps de se reposer. En plus ta chaise a l'air super confortable. Tu as plein de nouveaux projets, prends le temps de les imaginer et comme toujours, ils seront magnifiques.<br /> Bisous et profite de ce temps doux.
Répondre
Publicité