Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 janvier 2009

C'est la reprise ! EDITO 2009...

Vacances et convalescence (à peine) terminées: il est temps de remonter les manches !
Et pas forcément pour gagner plus !
Mes résolutions pour la nouvelle année ? CONTINUER ! C'est déjà bien je trouve, non ? Continuer d'avoir envie d'avancer, d'échanger, d'imaginer, d'inventer, de progresser, d'expérimenter, d'affirmer qui l'on est: VIVRE quoi ! et résister aux sirènes qui agitent la crise comme un carton jaune avant le grand soir du clash...et pourquoi pas une bonne guerre, Madame,  tant qu'on y est !!! - tout en mangeant du caviar à la cuiller à soupe (ou quasi). Je préfère résister. Je trouve cela plus satisfaisant intellectuellement; et produire aussi, sans quoi point d'intérêt, et rire car...c'est le propre de l'Homme ! (C'est pas moi qui l'ai dit!)
Voilà, rien de tel pour chasser les miasmes de la semaine dernière et marcher du bon pied.
Je vous souhaite donc une reprise dynamique et assertive.
Bonne journée en couleurs...

angel3ter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Halte à la crise ! tant qu'elle reste devant la porte !!...<br /> Que cela ne nous arrête pas de créer, de bidouiller et même encore de rêver...<br /> Tu as raison : continuons encore en 2009.<br /> a+
Répondre
S
Bonne année Nouchk ! et surtout bonne santé ...!<br /> Beaucoup de temps à toi (peut-être pour finir ton quilting ...!!Hi! Hi!)<br /> Bises, Sandrine
Répondre
M
Que de bonnes résolutions ,il est toujours bon de partir positivement !Bonne année !
Répondre
M
Beau programme, et bonne année de bonne vie à toi, Nouch.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
QUEL PROGRAMME ! <br /> Hèlas , je ne produis pas mais résister je sais faire !<br /> J'ai lu cette phrase récemment : " il faut beaucoup d'indisciplines pour faire un homme libre ".<br /> UNE BONNE ANNEE ( qui s'annonce tonique ! ) .
Répondre
Publicité