Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
30 octobre 2008

MIROIR MOSAIQUE "SARDINE"

Vous me direz immédiatement que ce miroir ne ressemble en rien à une sardine...et vous n'aurez pas tort.
Mais regardez-bien quand même: avez-vous observé une vraie sardine qui sort de l'eau (une sardine fraîche quoi, celle qu'on achète à la Turballe par exemple), les couleurs argentées, irisées, bleutées, grisées qui brillent à la lumière.
Alors, il fallait donner une identité à ce miroir: je l'ai appelé "sardine" sans autre forme de procès.
Egalement, parce que je l'ai fait pour décorer un cabanon au bord de l'Atlantique, là bas, du côté du Morbihan. Ce sont les matières et les couleurs (tons froids et pourtant quelques irisations or) qui m'ont intéressées et il y a toujours des fragments de miroir pour la lumière.

sard1

ET LES PETITS DETAILS...pour Minoute (coucou).

sard2   sard3   sard4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet c'est couleur sardine , tant qu'elle as pas l'odeur ca vas lol <br /> il est trés beau <br /> j'ai reessayé la mosaique et le résultat est pas terrible , ce n'ai pas plat c'est tout biscornu , peu étre le prochai je feré mieux , mais peu pas le montré sur mon blog pour l'instant
Répondre
M
"Sardine" j'avais compris tout de suite, moi !<br /> Et trop merci pour les détails, j'aime bien... et je suis contente que d'autres aiment aussi, ça me gênerait un peu que tu ne le fasses que pour moi !<br /> Très chouette ces couleurs irisées, et vraiment avec les détails on se rend compte comment il doit être beau en vrai...
Répondre
F
LES COULEURS SONT MAGNIFIQUES <br /> BIZ
Répondre
S
Merci en effet pour les détails qui permettent de voir les jeux de couleur réalisés.C'est vraiment une super idée d'iriser les tons de bleu! Le résultat est très joli et dans des tons adoucis, c'est vrai!
Répondre
E
mais c'est la sardine qui a bouché le port de Marseille !! ... merci pour les détails qui permettent de mieux apprécier ton travail , j'aime beaucoup ces couleurs et ce fond noir qui fait encore plus ressortir tous ces coloris !.. bravo !
Répondre
Publicité