Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 octobre 2008

ASSIETTE DE NOEL DECO

Pour présenter les petits sablés de Noël et les chocolats (noirs) aux écorces d'oranges confites (mmm, j'adore), une assiette en verre...
Fastoche me direz-vous, connu le procédé de collage sous verre...
OUI, c'est vrai mais parfois, je me fais un petit collage juste pour le plaisir...d'aquareller les couleurs.

assno

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connais pas la technique, mais BRAVO c'est super
Répondre
D
Très jolie ton assiette!
Répondre
@
C'est vraiment très bien réussi !!! Pas toujours évident de coller des serviettes, le résultat n'est pas toujours à la hauteur de ce qu'on voudrait, mais là c'est sublime !!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
E
fastoche??? Et bien moi je trouve très joli! Mais je ne pense pas que j'arriverai à faire ça!<br /> Merci et belle soirée!
Répondre
M
Beau thème que celui physalis, très actuel et toujours une réussite ! encore bravo !
Répondre
Publicité