Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 août 2008

MOSAÏQUE PATCHWORK N°3 terminé

Le troisième volet est terminé: c'est un coucher de soleil.
J'ai trouvé un très beau galet en céramique rouge (qui n'était pas prévu dans le choix initial) et qui est devenu le centre du motif et la base de l'inspiration.

patch3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et je dois dire que tout ce que j'y ai vu est magnifique. J'ai adoré ces cadres de mosa¨que. Bravo.
Répondre
A
magnifique ce coucher de soleil, et très bonne idée ce patchwork ! cela rend très très bien bisous
Répondre
A
J'ai fait une fausse manip et j'espère que tu n'auras pas mon commentaire à moitié écrit.Je disais donc que je trouve ce soleil flamboyant.J'admire vraiment ce travail.Bonne continuation<br /> Agnès
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée du patchwork mosaique et j'ai hate de voir la pièce entière...<br /> Bravo !
Répondre
V
Il est splendide ton coucher de soleil !
Répondre
Publicité