Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 mai 2008

MOSAÏQUE DE MIROIRS COLORES

Oriental tendance Mille et Une Nuits, un petit miroir support papier mâché de chez objets-creation.

Miroirs argentés et miroirs colorés...pour petite princesse.

miroir1001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le final est trés joli
Répondre
A
Recoucou,<br /> Pour répondre à ta question, actuellement, mes découpes, les petites sont de 0.5 cm, pour les miroirs que je coupe ou les tableaux que je fais, c'est du 1 cm mais je peux aller plus loin.<br /> Merci pour tes visites et tes commentaires.<br /> BISOUS. BONNE JOURNEE. CALI.
Répondre
A
Superbe ton nouveau miroir. Comme toujours.<br /> Pour info, sais-tu que je fais sur demande des découpes en bois pour les décorer. Cath m'a déjà passé une commande de petits objets comme un palmier, une girafe.<br /> Si cela t'intéresse, fais moi signe. D'ailleurs, je mettre tout cela en ligne sur mon blog prochainement.<br /> BISOUS. A + CALI.
Répondre
Publicité