Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 mai 2008

Un CRAPAUD pour Agnès...

JEU: Nous comparons nos crapauds , avec Agnès...Le sien était dans ses rosiers.
Voici celui (ou celle) que j'ai découvert il y a quelques jours, le soir sur la terrasse à la fraîche et que My Honey a failli adopter illico... Il est fou, j'aime les animaux domestiques mais là, je n'ai pas été séduite...JIM l'a reconduit(e) au fond du jardin dans la haie à regrets...

crapaudjim

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc, oui, on dirait bien que je suis ta voisine de haie,ce sont les mêmes.En tous cas, bravo pour le courageux...Je n'oserais jamais le prendre dans mes bras ... et encore moins le toucher.Quant à l'embrasser, ce ne sont que fanfaronnades pour blog de ma part...<br /> A bientôt<br /> Agnès
Répondre
B
MOi en ce moment je collectionne les escargots dans une grande boîte en carton posée sur le bord de ma fenêtre et je les aime bien ^^ (ben oui y'a pas de jardin chez moi d'ailleurs c'est les copines qui en ont un qui s'y collent pour les trouver et me les donner !!), ils ont tous des noms...je les garde pour mon prochain sujet d'arts plastique c'est ma famille qui va pas être triste quand je vais les remettre dans la nature ^^ mais pour l'instant ils restent encore un peu et je m'occupe bien de tout ce beau monde (eh oui faut bien qu'ils restent en vie pour que j'obtienne une bonne note, ils sont la pièce maitresse de ma nouvelle création alors bon...=)!!)
Répondre
A
Tu es comme moi, j'ai horreur de toutes ces bestioles. Tous les jours, ma petite Cali (Chat) me ramène des bêtes, soit des geiko, soit des lézards. J'en ai une peur bleue.<br /> Ce sont les inconvénients d'avoir un jardin sûrement.<br /> Bonne semaine. BISOUS. CALI.<br /> P.S. Merci pour tes encouragements.
Répondre
Publicité