Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 décembre 2008

BON NOËL

Prendre le temps de préparer la fête pour les enfants: voilà mon objectif à partir de ce soir.
Je vous retrouverai bientôt avec beaucoup de plaisir.
En attendant, je vous souhaite un très...

cartenoel5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, ben, à très bientôt! Je t'embrasse
Répondre
A
Joyeux Noël<br /> Ariane
Répondre
C
passes de bonnes fêtes de fin d'année et profites bien avec ta petite famille. Je fais aussi une petite pause "famille". A bientot
Répondre
M
Profite bien et passe d'excellentes fêtes de fin d'année !<br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
M
Bonnes fêtes, profite bien de ces moments et repose toi un peu. Yes !!! j'ai réussi à mettre le site et les blogs d'objets-création en lien direct sur la page d'accueil de mon site, trop forte. Pas de contrainte d'horaires, grasse matinée, que du bonheur. Bisous. Une nouvelle création, "Dunes", tu vas aimer je pense.
Répondre
Publicité