vendredi 1 octobre 2010

Sans papillons ni oiseaux...

Les papillons ne volèteront pas sur le pommier pas plus que les oiseaux: ce n'est plus la saison...Pyrus est prêt pour sa livraison. Petit voyage en Pays de Loire et région parisienne quelques jours: nous en profiterons pour déposer l'objet à Chartres en passant.Quelques détails après fin de jointoyage et grand nettoyage.

dimanche 26 septembre 2010

Mini PAPILLONS mosaïque

Très petits papillons réalisés avec des fragments de miroirs colorés, ils sont prévus pour servir de cerises sur le... pommier...mais apprécieront-ils d'y voleter ? nous le saurons bientôt.Vous me suivez ?
vendredi 24 septembre 2010

en MARBRE -2-

Petite bouffée d'oxygène...J'avais commencé ce miroir  il y a un mois. Je lui ai consacré un peu de mon temps hier ... et j'ai pas mal avancé. Plusieurs tons de marbres, or en fragments de miroir, irisations et paillettes, ça et là.
Posté par NOUCHK à 09:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 22 septembre 2010

SPECIALE LEO

C'EST LA SAISON.... JOYEUX ANNIVERSAIRE
Posté par NOUCHK à 11:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 21 septembre 2010

SPECIALE MARIETT'

Posté par NOUCHK à 11:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 17 septembre 2010

Encore une LAMPE pour JIMIE

Un peu le désert sur ce blog depuis quelques temps, mon activité est ailleurs, mais avec grand plaisir, j'ai confectionné une applique murale pour JIMIE : carreaux en camaïeu de bleus, batik ciré, l'avantage est la simplicité est la rapidité de mise en oeuvre. Et en ce moment, ça me va tout à fait...parce que pour le reste, on verra plus tard.
Posté par NOUCHK à 18:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 2 septembre 2010

RENTREE DES CLASSES 2010

Spéciale dédicace pour LEO ce matin : bonne rentrée mon coeur !
Posté par NOUCHK à 09:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
lundi 30 août 2010

Et le week-end, c'est quand ?

Pas vu passer le week-end...Un grand pont de travail de vendredi soir  à dimanche soir et rebelote dès ce matin. Un incontournable pour Jimie et moi, une fois par an : l'inventaire du magasin...C'était ce week-end. Pour positiver, je dirais que nous avons bénéficié d'ombre et de fraîcheur pendant ces deux jours alors que le soleil dispensait une chaleur TORRRRRRIDE...à l'extérieur... J'espère que vous avez passé un excellent week-end !
Posté par NOUCHK à 10:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 25 août 2010

en MARBRE

Depuis lundi, les vacances sont définitivement terminées après un dernier petit WE à Vendres pour une provision de soleil et de baignades. Douce reprise de la mosaïque avec une frise en marbre destinée à l'encadrement d'un miroir: noir marquina, rouge de Vérone, travertin, brun et vrai jaune, gris bleuté, un vrai mélange que j'associe à des grès et des émaux de verre pailletés en tout petits fragments. Un petit plaisir.