Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
1 novembre 2016

Un Spécimen Rare

Un joli potimarron a poussé sur le tas de compost. Une belle plastique toute en tendresse, joufflu avec un lissé d'enfer, une robe flamboyante, il a pris place dans ma corbeille à courges quand Dom me l'a apporté. Difficile de se résoudre à le cuisiner tant il était beau... et pourtant !
C'était une merveille de potimarron, j'ai gardé des graines.... et j'ai aussi un tas de compost.

potimarron dom



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, vraiment magnifique, un cadeau très apprécié, Cécile ! <br /> <br /> Tu sais Eragon97, nous avons déjà dégusté... Il méritait d'être mangé frais... <br /> <br /> Avec la sécheresse, je n'ai pas eu grand chose dans le jardin cette année, Aline, à l'exception des framboises justement. Pour le reste: une misère. Mais ce potimarron ne venait pas de la région mais d'un peu plus au nord.
Répondre
C
Un cadeau magnifique ! ... et délicieux ! :)
Répondre
M
Tu m'avais prévenue qd je me suis lancée d&ans l'aventure du compost ! <br /> <br /> J'ai un potimarron qui a poussé dans mes framboisiers ;-) mais il est beaucoup plus petit car il a subit la sécheresse qd nous étions en vacances
Répondre
E
Effectivement c est un très joli curcubitacé que tu as trouvé .... Mais la soupe n en sera que meilleure ! Bonne dégustation pour ce que tu feras avec ce "mannequin" de potimarron.....
Répondre
Publicité