Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 juillet 2016

MOSAÏQUES ET ARTS PLASTIQUES

Depuis huit ans, ce blog a été largement orienté vers la mosaïque mais aussi vers d'autres activités qui me plaisent et font partie des  centres d'intérêts. de NouchK.  Les choses vont un peu changer et petit à petit, il prendra une orientation un peu différente. La mosaïque  apparaîtra encore de temps en temps, ne serait-ce qu'avec les en-cours. Ce blog retrouve la catégorie Bricolage, jardin, déco, de la plateforme, avec des sujets gourmandiises parfois.. Le toilettage s'opèrera en douceur...

Mon blog "conjoint", celui de Jimie, Objets & Création,  devient le blog d'  Ann Lascaux  avec MOSAÏQUES ET ARTS PLASTIQUES;  c'est là que désormais, j'organiserai la présentation de mon travail en Mosaïque. Ce blog a été très restructuré pour que la navigation soit simple. Il contenait beaucoup de rubriques de décoration d'ambiance qui n'étaient plus d'actualité et qui ont été suprimées. Il est classé dans la thématique "arts plastiques" de la plateforme. 
Beaucoup d' Images et de détails de Mosaïques, des Infos, les Expos...  N'hésitez pas à le visiter...  ou à me retrouver sur ma page facebook.

Bel été...

  rivageblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien noté, et l'aquarelle aussi est superbe, ,je suppose que c'est également ton oeuvre ???
Répondre
A
Ok , ça roule 😊 Je vais donc m'abonner au "nouveau" blog ... Par contre, nous rentrons le mercredi 27 de Montreal et je ne sais pas si nous serons efficace le 31 pour venir vous voir 😴 Je l'espère vraiment, je te tiens au courant ...pourras tu me redonner ton numero de portable pour te joindre par SMS si besoin . En attendant, longue vie à ces deux blogs ! Des bises ...
Répondre
Publicité