Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 avril 2016

Des jaunes et des verts

Pas mal de temps que je n'ai pas utilisé ces deux gammes ensemble, simplement ponctuées de blancs, gris, noirs, pour une fantaisie printanière. 
Quelques détails  de ce nouvel en-cours que j'ai commencé il y a quelques jours déjà...

fantaisie printanière détails

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bravo pour vos créations!<br /> <br /> <br /> <br /> Je crée des meubles en carton et je me posais la question d'en recouvrir un avec de la mosaïque. Quelle style de colle faudrait il utiliser à votre avis? Colle blanche ou plutôt néoprène<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Mario
Répondre
M
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Vite, la suite ;-)
Répondre
Publicité