Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 septembre 2015

ACCESSOIRES LAINE 2015 n°1

Je ne sais pas si c'est la toile d'araignée de ce matin ou les fourmis de mes doigts qui sont à l'origine de cette envie... j'ai ouvert mes tiroirs à laine et repris aiguilles et crochet pour un petit chauffe-cou comme j'aime. Des rayures comme souvent -j'aime aussi- Et du bordeaux, c'est tendance cet hiver.

shawl1




Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ! faut jamais laisser trainer une envie comme ça
Répondre
B
Il est très beau, j'aime ces couleurs. Bisous
Répondre
Publicité