Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 août 2015

F.Léger: le troisième volet -1-

In progress, le dernier volet de ma trilogie en hommage à Fernand Léger, aux tournesols et aux femmes mystérieuses... 
Emaux de verre transparents et marbres noir et blanc,
Voici le début du bas du motif (de quelle oeuvre s'agit-il ?)  A suivre...

 

début2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aïe,aïe,aïe, c'est une colle ... Je ne sais vraiment pas , même en essayant de tricher et de voir sur internet ;o) En tout cas, c'est prometteur,j'aime déjà beaucoup le départ! Merci pour ton si gentil commentaire sur mon blog , j'aime beaucoup les chaussures rouges, aussi !
Répondre
B
Je ne connais pas l'oeuvre, mais ce début est très prometteur. Bonne continuité. Bisous
Répondre
Publicité