Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 février 2015

Les 2 tournesols de F. Léger -4-

Le motif est complet, le cadre est terminé, prêt à recevoir le reste de la mosaïque.

fernand5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes pour ces compliments ! Merci Anne-Laure; j'aime énormément la peinture de Fernand Léger parce qu'elle est d'une très grande modernité et surtout très impliquée dans la société de l'époque. J'ai un autre carton sous le coude que je réaliserai ensuite et peut-être même un troisième...
Répondre
A
Je suis heureuse de te retrouver dans la mosaïque, ça te va bien ! Et puis, cette réalisation est magnifique, vraiment , j'aime beaucoup ... A bientôt :o)
Répondre
J
Un seul mot: J'adore. Bisous
Répondre
B
Comme d'hab'.. j'adore, l'ensemble, le mélange des couleurs qui se marient à merveille !! mais je n'en doutais pas...
Répondre
A
C'est vraiment les couelurs de l'époque très vintage! et très fidèle au motif original! Fernand Léger était l'ami de mon grand-père ... Ils ont grandi et commencé leur vie artistique ensemble
Répondre
Publicité