Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
4 novembre 2014

MITAINES COLOREES et BRACELET TRAPILHO

Depuis ce matin, notre été indien a laissé place à une pluie qui nous paraît bien fraîche.
Je préparais quelques petites laines en prévision du froid. Comme nous n'avons jamais de froid glacial, de petites mitaines très colorées en laine et coton me suffiront. En même temps j'ai crocheté un petit trapilho pour réaliser un bracelet large et bombé, fait en 10 minutes... C'est léger et ça tient chaud.

mitainesannbracelettex

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toujours très beaux, les bijoux en trapilho...<br /> <br /> et un grand bravo pour les mitaines
Répondre
N
Nous aussi, nous avons un peu de chauffage. La semaine dernière c'était encore l'été...<br /> <br /> Merci les filles !
Répondre
P
Ici aussi il pleut beaucoup et ça c'est bien rafraîchi ! Pour dire, on a allumé le chauffage :-(<br /> <br /> Les couleurs de tes mitaines sont superbes et ton bracelet est de toute beauté !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
B
SUper chouettes tes mitaines..colorées comme j'aime !! le trapilho (je ne connaissais même pas !! belle journée à toi !
Répondre
Publicité