Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
14 juin 2014

PAUSE : c'est indispensable !

STOP ! C'est juste le message que je m'adresse dans ce billet.
Un message initié par le beau champ de coquelicots que nous a peint et envoyé Anouk -déjà quatre ans-. 
Retour à l'essentiel !

0coquelicots anouk

Par conséquent, emploi du temps de ce week-end: regarder les belles choses, traîner sous le soleil en cueillant les framboises, les manger fraîches poudrées de sucre à l'ombre, projeter et surtout prendre un maximum de repos après deux semaines un peu folles. Ce n'est pas rien ! 

 Un tour dans mon jardin ?

Il faut cultiver notre jardin " disait Voltaire dans Candide. Cultivons les petits bonheurs, les petites libertés et les petits pieds de nez.

0jardinjuin2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle a beaucoup de talent Anouk, de plus tu as une très bonne idée, prendre le temps de savourer le moment présent. C'est parfait. Bisous
Répondre
N
Non, Agnès, le magasin n'est pas encore fermé mais l'essentiel est fait et la retraite sonne (mais c'est quoi la retraite ?). Je vois, avec plaisir, un peu de tranquillité à l'horizon de cet été et ce n'est pas pour me déplaire. Pour l'instant, il faut terminer et les derniers moments de l'activité sont fatigants. Pause donc ce we.
Répondre
S
Quelles jolies photos,encore! Des récoltes et des promesses de récolte ... <br /> <br /> Alors,ça y est ? C'est fini fini le magasin? C'est l'heure de la retraite qui a sonné ? D'abord du repos ,en effet et puis après du temps ...<br /> <br /> Quant à Anouk, déjà 4 ans, je n'en reviens pas ;o) Ils poussent bien ces bambinis! En tout cas, une sensibilité d'artiste déjà ,il est magnifique, ce champ de coquelicots ! <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de repos ...Bises
Répondre
Publicité