Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 avril 2014

PÂQUES PLUVIEUSES

Pâques pluvieuses, Pâques heureuses... On vous souhaite un très bon week-end pascal !

paques

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour l accent ad hoc .....pas sur ! Par contre on en profite à fond. Bises à vous 2
Répondre
N
Soleil en fin d'après-midi hier seulement ce qui nous a permis de sortir très rapidement les vélos... et hop ! Oui, il est adorable mon petit lapin. mais il n'est pas dans mon clapier car je n'en ai pas. Bises, Minie !
Répondre
*
J'espère que tu as profité de ce week-end de Pâques à la météo tellement mitigée. Le grand soleil d'hier a fait place ce matin à un ciel couvert et à une petite pluie printanière. Un petit lapin de ton clapier ???? il est adorable. Gros Bisous à toi.
Répondre
E
Pâques radieuses, Pâques heureuses ..... À NYC il fait beau. Bisous de la part des écureuils de central park
Répondre
N
Bonne ballade en Allemagne, bonnes vacances... A+ !
Répondre
Publicité