Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
28 mars 2014

POULETTE pour PÂQUES

Pâques est une occasion pour moi de reprendre fil et aiguilles avec plaisir. Une poule pour Pâques, rien d'étonnant ni d'exceptionnel me direz-vous... j'aurai pu faire un éléphant ou (et) une souris grise. Il me fallait juste un petit boost pour sortir la machine à coudre de son placard (au sens propre comme au figuré !) et ce fut l'idée de Pâques, des oeufs, du printemps et des enfants qui bientôt vont faire le tour du jardin...
Je vais essayer de vous proposer (ce WE...) le patron tuto de cet animal destiné aux collectionneuses de poules et aux habitants de maisons-courant d'air: en effet, cet objet est aussi (et surtout) destiné à bloquer les portes pour éviter qu'elles ne claquent (je vous expliquerai comment). Il n'y a rien de plus agaçant ! Puisque les  particules polluantes y son cachées, aérer nos maisons est devenu le mot d'ordre. Plaçons une poulette sur le pas de la porte pour la caler par grands vents...

textil 003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que tu t'en sortiras parfaitement si tu suis le tutoriel que j'ai développé dans l'article suivant, ma poulette.
Répondre
B
bonjour, jolie poulette possible d'obtenir le patron ?
Répondre
M
oh super jolie ta poulette et je la veux bien (enfin le patron )pour la mettre sur la table pour pâques <br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
S
De la bien belle poulette ! Quant au tuto, bien sûr ;o) J'ai vu des hérissons cale porte aussi ,mais je préfère les poulettes !
Répondre
E
Sacrée coquine ! Elles sont tout de même plus sympas en tissus qu'en "vrai" et tellement plus jolies...... Et puis sans plumes elles sont moins allergisantes !<br /> <br /> Bon travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité