Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 mars 2014

Z.U.S élément 3

En chippant quelques quarts d'heures par-ci par-là depuis deux mois et demi,  j'avance lentement par morceaux, je vois l'idée prendre forme petit à petit et j'attends de passer à l'assemblage avec impatience. Encore un petit mois quand même si je travaille à la même vitesse, pour en voir le bout... J'espère ne pas être trop optimiste !

ZUS3-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je les aime bien aussi. Je finirai, c'est sûr.
Répondre
A
Il n'empêche qu'elle me plaît bien cette série, je les trouve même de plus en plus beau . Tu peux prendre ton temps, pas de problème ;o)
Répondre
M
Petit à petit l'oiseau fait son nid ! Tu vas y arriver
Répondre
K
Je te rassure aussi...pian piano je fonctionne...mais on fait tout de même...Bise
Répondre
B
Mais oui, tu y arriveras !! ceci dit, c'est bien aussi de prendre son temps et puis là, le printemps arrive à grands pas et des occupations en extérieur j'imagine !
Répondre
Publicité