Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 janvier 2014

Mosaïque de marbre, nouveau panneau

J'avais abandonné la marteline depuis quelques semaines ( quelques mois presque) et j'ai repris contact avec le marbre pour mon plus grand plaisir. Un panneau qui ne sera pas carré comme son image peut le laisser penser. A bientôt...

MARBATNB2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup... hâte de voir la suite !
Répondre
*
Cette nouvelle oeuvre sera sûrement originale et superbe comme à ton habitude. Longtemps absente sur les blogs, j'espère que tu es complètement remise de tes soucis de santé. Belle, douce et très créative année à toi. Je t'embrasse.
Répondre
B
...et je suis sûre que le résultat sera des plus original et que tu sauras nous surprendre comme d'habitude...cela nous fait aussi "travailler"..notre patience !!<br /> <br /> Belle fin de journée à toi
Répondre
Publicité