Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 novembre 2013

APPRENTIE CASCADEUSE... ET RE !

Pas encore au point, mes cascades. Vol, non pas au-dessus d'un nid de coucous mais au-dessus d'un gros seau de sable fin qui croisait mon chemin (ou moi le sien...). Pour éviter le genou (que j'avais également cassé il y a deux ou trois ans), j'ai tout misé sur la main gauche! Vol plané et chute sur les métacarpes, cascade sans doute ridicule et fractures des-dits métacarpes assurées (2).

Bon, pour la mosaïque et autres réjouissances, pour les séances de natation, c'est terminé pour la saison: 3 semaines de plâtre et ensuite, on verra... Je suis NAVREE ! C'est vrai, il me reste la main droite. Mais elle se sent un peu seule sans sa copine de gauche (^^).

MAIN1_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Minie, c'est très gentil ! En effet, une petite moz sur le plâtre, c'est tentant... Par contre, je ne sais pas encore à quel endroit le plâtre sera scié. Je vais attendre encore un peu... Et puis je suis beaucoup moins à l'aise avec ma main droite seule. Ma main gauche me manque énormément, ne serait-ce que pour tailler.
Répondre
*
Eh bien, si j'ai bien compris tu es au milieu du chemin, je ne parle pas de ton seau de sable mais de ton plâtrage !!!! Pas de chance, vraiment, tu dois trouver le temps bien long et en plus le sâle temps est arrivé avec le froid pour des balades, ce n'est pas top. Comme dit Anne-Laure, une mosa là dessus, je suis sûre que tu dois y penser. Je te souhaite bon courage et un bon rétablissement, je t'envoie plein de bisous du Tarn.
Répondre
N
Merci ! Je trépigne un peu... Ca ne change rien bien sûr. Je suis presque plus embarrassée avec le bras dans le plâtre que je ne l'étais, en fauteuil et jambe immobilisée. ^^ (soupir !)
Répondre
Ç
je te souhaite un prompt rétablissement, laisse ton imagination cascader, un petit crayon dans la main ..droite ? de tout cœur avec toi !
Répondre
B
Ouh là là...quelle malchance ! bon, allez tes neurones, eux, marchent toujours...tu vas avoir le temps de cogiter à tout ce que tu pourras faire "après" !! Je t'envoie plein d'ondes positives pour un rétablissement rapide !!
Répondre
Publicité