Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 juin 2013

Vous vous souvenez ?

Vous vous souvenez de mon second patchmosa ? Le champ de colza et le pommier ne font plus partie de ma collection. Je recommence donc sur le même thème et le même format pour en avoir au moins cinq ou sept.
En voici donc un petit nouveau presque tout marbre (un tout petit peu de fragments de smaltes quand même), qui aujourd'hui est le troisième si vous m'avez bien suivie.

arbre2M20x20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ces compositions ! C'est toujours un plaisir de voir ton travail.<br /> <br /> a+
Répondre
A
OUi, j'ai compris ;o) et j'attends la suite du décompte!
Répondre
B
Bien sûr que je m'en souviens.. tu n'arrêtes donc jamais ..tu es une vraie de vraie (passionnée !;.et toujours autant pleine d'imagination..j'aime bcp ces mosa en marbre...<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
M
j'aime beaucoup le thème que tu as choisi. <br /> <br /> Le 1er patchmosa est un véritable réussite, je j'adore. Vivement la suite du second
Répondre
Publicité