Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 mai 2013

ATELIER MOSAÏQUE DE BELLEGARDE 82

Voilà ! C'est l'endroit où je suis installée pour travailler, depuis le début de l'année.

Mon atelier s'ouvre sur un grand jardin, au sommet du coteau de Bellegarde à Saint-Nauphary dans le Tarn-et-Garonne. Situé dans les locaux de OBJETS & CREATION, il me permet, quand je travaille à l'étage supérieur, de m'échapper avec plaisir !

J'y accueille également de nouvelles et nouveaux fans de mosaïque.

01atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
ah ben voilà ! je t'ai retrouvée..à Saint Nauphary alors ?
Répondre
J
C'est un endroit magnfique, je suis certaine que tu en profites bien. Bisous
Répondre
N
Non, la photo n'est pas truquée, il y a même de la poussière de ciment partout... Mais l'avantage de tous les tiroirs c'est qu'on voit peu le bazar qu'ils contiennent...et pas seulement de la mosaïque. Mais il vaut mieux avoir de la place sur les tables et accéder aux outils pour travailler, tu ne crois pas ? J'essaie donc de ranger régulièrement.
Répondre
M
Super chouette cet atelier, et quel cadre... mais pour moi c'est un atelier trop bien rangé, tu es sûre que tu n'as pas truqué la photo ?!
Répondre
1
Trop bien cet atelier ! il donne envie !!
Répondre
Publicité