Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
9 mai 2013

BRETONNE

D'origine bretonne par mon père, je suis attirée par tous les rivages et ceux de Bretagne particulièrement. Il y a quelques années, j'avais peint cette marine (barque sur la grève, huile sur bois marouflé toile 28x15cm).
Je l'ai ressortie de mes cartons avec l'idée de l'interpréter en mosaïque un de ces jours... Les tons dse marbres, la matité des matériaux, quelques tesselles de verre, c'est possible je pense, mais il faut que ça décante encore un peu.

marinebarquebreiz 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau projet... gros boulot en perspective mais tu vas t'éclater !
Répondre
N
Merci à vous toutes pour ces commentaires bien sympathiques. Ce qui me motive ce sont les dégradés de marbres qu'il faudra invariablement mettre en oeuvre... Un défi, c'est sûr Brie, mais c'est ce qui me tente (et je vais peut être déchanter...).
Répondre
B
ouh là là..c'est un vrai défi que tu te lances pas..mais oh combien motivant !!<br /> <br /> En attendant..très bonne soirée à toi !
Répondre
S
Et la peinture ... Ce tableau est très joli et en ce qui me concerne, aucune origine maritime, mais comme toi, l'attrait pour les rivages océaniques . Du coup, oui, belle idée que de vouloir l'interpréter en mosaïque aussi , ce devrait être une belle (re) création !
Répondre
C
oups ! je voulais dire mosaïque bien sûr !!
Répondre
Publicité