Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 mai 2013

MODELAGES CUISSON GRES

Quelques travaux de sculpture entrepris depuis quelques  semaines. Ils sont enfin cuits (séchages, en attente d'enfournement, c'est long).
Pièces expérimentales en terre chamottée grise cuisant marron noir, cuisson biscuit grès. Encore une éternité avant d'égaler Bérit Hildre... Mais un peu de plaisir au milieu des efforts.

sculpt_0021

sculpt_003

sculpt_006

Un nouvel exercice en cours.

sculpt_010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aucune injustice de ta part Agnès et tu sais à quel point j'apprécie nos échanges. Merci donc pour tes commentaires.<br /> <br /> Allez, je vais faire un tour à l'atelier: mosaïques en attente.... Bisous
Répondre
N
J'admire beaucoup Bérit, tu le sais, mais je ne rêve pas de l'imiter... Je trouve qu'elle a un manière de faire passer les émotions dans ses sculptures... c'est énorme.<br /> <br /> Je suis ravie que ma première photo te plaise, j'espère qu'elle évoque chez toi une émotion sympathique. Bisous
Répondre
S
Oh oui, des Berit Hildre à la mode de Nouchk ! Quel régal! la première pièce est très émouvante , j'adore ! Les autres aussi, mais le courant passe très fort entre la première et moi . Merci Nouchk ;o)
Répondre
S
Oh oui, des Berit Hildre à la mode de Nouchk ! Quel régal! la première pièce est très émouvante , j'adore ! Les autres aussi, mais le courant passe très fort entre la première et moi . Merci Nouchk ;o)
Répondre
Publicité