Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
17 avril 2013

APRES CUISSON...

De mes quatre masques en terre, le seul qui ne subira plus aucun traitement, c'est celui-ci. Les essais d'engobes et d'émaux se sont révélés décevants: pas assez épais ou couleurs improbables, surprises à l'arrivée. Je tâcherai donc de "maquiller" les trois autres à ma façon quand j'aurai cinq minutes.

myfriend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai une amie qui pratique et je me souviens de ses craintes à chaque passage à la couleur et cuisson . C'est là qu'on se rend compte du côté ingrat de la poterie ,mais c'est surtout le problème des débutants, non ? <br /> <br /> En tout cas, il faut remettre l'ouvrage sur le tapis et ça va le faire ;o) Et puis, j'attends le maquillage "made by Nouchk"avec impatience !
Répondre
N
Patou ! Tu es trop mignonne. <br /> <br /> Mais c'est quand même un vrai raté ! Je râle parce que j'ai perdu du temps avec cet exercice mal encadré. Et tu n'as pas vu les trois autres...<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
P
Ah, voui, je vois ce que tu veux dire. Mais je trouve le résultat quand même très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
Publicité