Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 mars 2013

PRINTEMPS: le temps des régates d' AVIRON

Deux week-ends de suite au bord de l'eau: retour des pique-nique printaniers et des courses d'aviron pour suivre nos rameurs préférés. Aujourd'hui, régates d'Almayrac dans le Tarn, sous un soleil déjà chaud. Superbe journée.

00almayrac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, autant dire que ça a duré le temps d'un "déjeûner de soleil". Non, une grande partie de l'après-midi aussi mais depuis, pluie et grisaille sont de retour et ça semble vouloir durer.
Répondre
A
OUi, un sport bien agréable lorsque le printemps daigne offrir de belles journées, comme en ce moment . JE crois que a change aujourd'hui , en tout cas, c'est bien gris ce matin ;o(
Répondre
P
Ben, franchement, t'as bien de la chance, parce que moi je me les caille, même à l'intérieur.<br /> <br /> Amuse-toi bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
J
Je suis certaine que ça a été une très belle activité. Profite bien de ces douces journées de printemps. Bisous
Répondre
Publicité