Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 janvier 2013

BELLEGARDE sous la neige...

Le temps d'une matinée, derrière les vitrines du magasin et les carreaux de l'atelier, j'ai pu admirer ce joli spectacle. 

Côté rue...

DSC_0001

Coté jardin...

DSC_0003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe des 2 côtés bonne installation...et à bientôt Bisous Nat
Répondre
A
ca ressemble à l'endroit où je suis: à Montbrison en Haute Loire c'est blanc et gris comme sur la photo!
Répondre
A
ca ressemble à l'endroit où je suis: à Montbrison en Haute Loire c'est blanc et gris comme sur la photo!
Répondre
B
C'est magnifique mais il est vrai que j'aime plutôt ailleurs que par chez moi !! dans les cévennes, ni pluie, ni neige...que du froid...
Répondre
J
Cest vraiment très beau toute ce paysage blanc. Bisous
Répondre
Publicité