Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 janvier 2013

Parle à ma main !

Et la sculpture dans tout ça ?

J'y pense, je continue à faire mes gammes quand j'ai 3 minutes 50 et je termine mes exercices du premier trimestre sur la main. Tout un programme !!! Bien moins facile que les moulages à l'alginate (enfantins) mais le B.A. BA de la main académique... il faut souffrir un peu, parait-il !

Un petit aperçu avant moulage à la cire perdue(comme pour le visage)et enfin moulage au plâtre demain je pense.

Et la mosaïque dans tout ça ? un peu de patience...c'est pour bientôt !

00_main

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Loin de moi l'idée que ce soit un moulage ! :)
Répondre
N
Non, Cécile, ce n'est pas ma main, ce n'est pas un moulage" de ma main; c'est une main modelée dans l'argile,en taille 1/1. Elle sera passée à la cire pour réaliser un moule d'après mon modelage; ensuite, ce moule servira au tirage plâtre.
Répondre
F
super joli , ce que tu nous montres , je te souhaite une bonne année , si cela n'est pas fait et il y a de jolies choses sur ton blog !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
Est-ce ta main ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, bravo ! Quoi de plus difficile à faire qu'une main....<br /> <br /> <br /> <br /> Et quelle chance d'avoir deux mains !!!
Répondre
A
Oh dis donc! qu'est-ce que c'est épatant ! Belle main ... Bravo!
Répondre
Publicité