Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
4 janvier 2013

Nouveau local pour OBJETS-CREATION.com

Le magasin-entrepôt OBJETS & CREATION prendra ses nouveaux quartiers route de MONCLAR de Quercy, aux abords de Montauban (82), dans quelques jours. Vous pouvez, dès maintenant, suivre toutes les infos sur le blog de Jimie...
Un projet sur lequel je serai mobilisée pendant pratiquement tout le mois de janvier puisque j'y installe également mon Atelier (cf photo)... A bientôt !

3atelierAnnSSol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A toi une Très bonne année 2013, qui démarre sur les chapeaux de roues , bravo pour le nouvel atelier ! Je passerai, promis !
Répondre
P
Waouh m'a l'air bien prometteur tout ça. Une jolie façon de commencer 2013. Tu nous montreras une fois terminé, hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
N
Merci !!!<br /> <br /> Et spécialement merci Agnès, tu as raison pour le lien sur JIMIE. Bises à toutes....
Répondre
A
Nouchk, tu vérifieras, je ne suis pas arrivée à ouvrir le lien "Jimie" !
Répondre
A
Ca, c'est chouette ! Il faudra vraiment que je vienne te voir; pas si loin ;o)
Répondre
Publicité