Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 décembre 2012

TOUJOURS DU BLANC...

Toujours du blanc mais aujourd'hui, nous ne sommes plus "givrés" plutôt "badigeonnés"...

Vive la peinture, projetée sur les parpaings, des mètres carrés de parpaings bruts et très assoiffés qui absorbent et absorbent encore des litres de badigeon blanc. Résultat: un week-end barbouillé de peinture... BLANCHE. En même temps, mieux vaut du blanc que de la couleur: on a l'impression d'être moins sale à la fin... 

Bref, un des premiers épisodes d'une saga probablement fatigante mais intéressante qui verra son épilogue courant janvier et dont je vous reparlerai bientôt car il y a du déménagement dans l'air...   

peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci !!!<br /> <br /> très belles fêtes de fin d'année,<br /> <br /> et de jolies créations pour l'année prochaine,<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> ♥ Sylvie et sa petite déco ♥
Répondre
T
Je voudrais déjà en savoir plus !!! Non, je ne suis pas patiente !
Répondre
A
Oh! oh! oh! déménagement , tiens donc ... J'ai eu un épisode blanc comme ça, il y a peu ; on se retrouve bien blanc en effet!
Répondre
J
J'avoue que tu m'intrigues, j'ai hâte d'en savoir plus. Bisous
Répondre
A
je suis intriguée par ce badigeonnage blanc!!!!
Répondre
Publicité