Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 décembre 2012

NOEL : BONBONS et compagnie !

Bonbons... déco... c'est la saison, profitons-en un peu avant de penser au printemps (que personnellement j'attends avec impatience). Mais, en attendant, voici les premières préparations que les petits trolls de ma connaissance et les plus grands aussi probablement viendont bientôt grapiller. D'autant que le bonbon est à la maison une denrée plutôt rare. Mais il faut bien sacrifier à quelques rites de temps en temps (ben oui, j' en ai déjà mangé en préparant le sapin gourmand)... A partager...

 

sapingourmand2
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les bonbons c'est très bon, moi je les aime tant; les bonbons c'est très bon, moi j'en veux tout l'temps .... (chanson souvenir de maternelle, suivie de : "attention, est-ce qu'on peut manger des bonbons tous les jours ?" ..."Non, maîtresse, ça donne des caries" !) <br /> <br /> Et puis, oui il faudrait ajouter : A Noël, c'est permis, tout est permis ... et puis ce sapin de bonbons est ravissant Nouchk, jolie déco gourmande ...
Répondre
T
Oh ! Ce sapin gourmand !! bien tentant ! Quelle bonne idée !
Répondre
B
Gourmande ! je t'avoue que moi aussi j'attends avec impatience le printemps...les fins d'années sont toujours un moment douloureux pour moi..<br /> <br /> Ce que tu as fait est magnifique et je ne doute pas que bientôt il n'en restera plus rien..mais ...attention aux caries...<br /> <br /> Bonne soirée à toi !
Répondre
F
super joli , bonne journée <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
J
Je te souhaite un heureux temps des Fêtes avec ta famille. Bisous
Répondre
Publicité