Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
25 novembre 2012

Mon p'tit POP POP...

Bon, on lui donne le nom qu'on veut.. mais j'aime bien Pop Pop... Il est presque terminé ce miroir coin-coin...Il serait pour un petit Boy que ça ne m'étonnerait pas... une petite idée avant la toute fin, avant le bec et le joint-joint (^^)...

canard_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon, ton dégradé est très réussi, j'admire, je suis nulle en dégradés... et ce coin coin a beaucoup de peps, j'aime bien !
Répondre
F
c'est ravissant , j'adore , bisous bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
J
Il est magnifique ce petit canneton. J'aime beaucoup. Bisous et bonne semaine
Répondre
B
Voilà un joli pop pop bien scintillant !! rigolo son petit ergot sur la tête..<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
P
Vraiment magnifique Pop-Pop ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
Publicité