Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 novembre 2012

CHARTRES: les premiers du Palmares - les catégories amateurs -

Les trois premiers amateurs initiés:

Christian TOSSELLO

1AI

Marcella TORREALBA DELGADO

2AI

Yuko ISOMURA 

3AI

Les amateurs (initiés aussi... forcément !

Françoise AVRIL 

1A

Caroline CORTES
2Acarolinecortes

Patrizia TUMIOTTO
3A

A suivre pour le dernier volet...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le premier mérite vraiment bien sa place !!! Il se dégage un tel mouvement dans sa créa c'est sublime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
N
oui Agnès, on voit des ardoises depuis déjà quelques années mais également du marbre, des galets, du granit...et du grès aussi. Avec des smaltes. Et parfois des émaux de Briare quand même. Mais surtout du marbre et des smaltes.
Répondre
A
Il y a beaucoup de catégories différentes, non? Du coup, c'est sympa, il y a plus de prix . J'ai l'impression qu'aujourd'hui, on travaille beaucoup avec les ardoises, non ? ou du moins du grès gris ...
Répondre
L
Des oeuvres superbes, le choix va être difficile, j'aime beaucoup celle de Yuko. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
je dois voter moi aussi ?? <br /> <br /> quel mouvement dans le premier !! j'adore !! <br /> <br /> et le 5 ème aussi !!!!<br /> <br /> bisous NOUCHK !!
Répondre
Publicité