Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 novembre 2012

A PARAY-le-MONIAL

Un peu la bougeotte, en ce moment, Nouchk... mais ça n'arrive pas si souvent, les allers-retours chaque semaine. Quoi qu'il en soit, départ à Paray-le-Monial, heureuse de retrouver ma copine Pascale et d'aller travailler avec Verdiano Marzi. Pour le plaisir des yeux, l'une de ses oeuvres et d'autres encore si vous cliquez sur le lien...

 

marzi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial, travailler avec Verdiano Marzi, moi aussi je suis fan de son travail... et de son humilité, de sa gentillesse !<br /> <br /> Tu nous montreras ce que tu as commencé avec lui ?
Répondre
P
Magnifique, tu as dû faire un superbe travail, comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaaah, Paray-le-Monial ... A une 1/2 heure de mon chez moi natal (Bourbon-Lancy). Mon cousin habite Paray. Une bien belle ville avec son canal.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
S
Bon stage ... Je l'imagine très productif ... Tu nous montres à ton retour ,hein?
Répondre
B
Mais tu as bien raison..il faut un temps pour chaque chose !! et merci de me faire connaitre cet article !!
Répondre
N
Je suis très contente, c'est vrai. <br /> <br /> Je vois que tu as beaucoup profité ta visite de Chartres, Anne-Laure...
Répondre
Publicité