Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Publicité
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
Newsletter
MOSAÏQUES et COMPAGNIE
  • Le blog de NouchK au fil des jours. (Suivez désormais son activité mosaïques sur www.annlascaux.com) De la MosaIque mais aussi douceurs, pains et gourmandises, dessin, jardin, création textile, modelage, photographie digitale, au fil de ses impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 octobre 2012

SCULPTURE: la reprise...

On teste et on casse... faire et défaire, disait Pénélope...
des bouches, des nez, des yeux, des visages bosselés :
c'est pas gagné !

tetes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas si évident de réaliser des choses en argile ... bravo en tout cas pour ton talent !!<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
B
Moi aussi je les trouve réussis, mais forcément je n'ai pas l'oeil de "l'expert"..comme pour tout, il faut de la persévérance...bonne journée et bonne sculpture !
Répondre
J
Beaucoup de travail pour ces débuts. J'ai hâte de voir le fini. Bonne continuation. Bisous
Répondre
F
super joli comme travail ,et quelle finesse <br /> <br /> <br /> <br /> ,bisous frifricreations
Répondre
P
Ben peut être pas pour toi, mais moi je les trouve très réussis tes visages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
Publicité